Pourquoi vous devriez porter vos bijoux en améthyste

L’AMÉTHYSTE EST UNE BELLE PIERRE QUI SE COMBINE BIEN AVEC TOUT ARMOIRE. CLIQUEZ ICI POUR DÉCOUVRIR POURQUOI VOUS DEVEZ UTILISER DES BIJOUX AMÉTHYSTES POUR PROFITER DES ÉNERGIES POSITIVES.

Imaginez que porter vos bijoux en améthyste préférés puisse inverser les effets de l’empoisonnement?

Ça a l’air idiot, non?

Mais si vous viviez dans les temps anciens, le simple fait de porter un pendentif ou une bague en améthyste était considéré comme l’astuce. Les gens pourraient même vous considérer comme un sage sage.

Les Grecs croyaient que le pouvoir de guérison de l’améthyste était une épée puissante capable de vaincre le dragon. En fait, l’origine du sens de l’améthyste vient du mot grec “améthystes”, qui signifie “non enivrant”.

Mais non seulement les Grecs exploitaient le pouvoir enchanteur de cette majestueuse pierre semi-précieuse. En fait, de nombreuses cultures et religions à travers le monde ont considéré les améthystes comme l’une des pierres les plus sacrées de toute l’histoire humaine.

AMÉTHYSTE DANS LA CULTURE ET L’HISTOIRE DU MONDE

Collier Pendentif Yoga Argent

Alors que les Grecs croyaient aux propriétés curatives des améthystes, ils n’étaient pas le seul pays européen à le faire. De nombreuses cultures à travers le monde ont été attirées par la magie de ce joyau fascinant et mystique.

Qu’il s’agisse d’un lien avec la spiritualité, la consommation de vin ou l’ascendance royale, les améthystes ont pris leur place dans le folklore, la religion et l’histoire.

Les Romains croyaient également qu’ils seraient protégés de l’ivresse s’ils buvaient du vin dans une tasse décorée d’améthystes. Les bols élégants symbolisaient le pouvoir mystique de l’améthyste.

Grande-Bretagne: le pouvoir, la richesse et la royauté étaient souvent associés à la couleur pourpre. En fait, les Britanniques ornaient les couronnes des membres de la famille royale de décorations en améthyste étincelante.

Russie: Les Russes ont également orné leurs bijoux et couronnes royaux d’une grande quantité de bijoux en améthyste. Catherine la Grande adorait la pierre violette et exigeait qu’elle soit utilisée sur tous ses effets personnels.

Égypte: les Égyptiens ont fabriqué des bijoux et des amulettes en améthyste en fonction des matériaux et de la signification des pierres précieuses. Les chercheurs ont découvert que les amulettes étaient utilisées à la fois pour la superstition et la protection dans l’au-delà.

Catholicisme: les évêques portaient des bijoux en améthyste pour se protéger des effets impies de l’ivresse. Les saints portaient souvent des anneaux d’améthyste pour les protéger au quotidien.

Christianisme: La connotation spirituelle de la pierre semi-précieuse est souvent comparée au Christ. On pense que la couleur violet foncé symbolise les tourments du Christ lors de la crucifixion.

Judaïsme: le mot hébreu pour améthyste, “ahlama”, est traduit par “pierre des rêves”. Les Juifs croyaient que le bijou provoquait des rêves intenses. L’améthyste symbolisait également l’une des 12 tribus d’Israël et ornait le bavoir du grand prêtre Aaron.

Bouddhisme: les bouddhistes tibétains ont souvent associé la qualité spirituelle des améthystes au Bouddha. Les perles d’améthyste sont utilisées dans les pratiques de méditation.

D’O COM VIENT L’AMÉTHYSTE

Si vous vous demandez d’où viennent la plupart des bijoux en améthyste, c’est probablement plus proche que vous ne le pensiez. Sur les quatre côtés du globe, l’améthyste se trouve profondément dans les cavités rocheuses et est extraite dans des grottes du monde entier.

Le Brésil est le principal producteur d’améthyste et l’Uruguay occupe la deuxième place. L’améthyste est devenue plus accessible et abordable après sa découverte massive au 19ème siècle au Brésil.

Les améthystes sud-américaines sont généralement plus grandes que les autres variétés de cette pierre semi-précieuse. Certains d’entre eux sont si grands que vous pouvez vous tenir à l’intérieur d’une des géodes.

Ces géodes se trouvent souvent dans les mines et dans les sédiments volcaniques.

La Russie est le premier district où les améthystes sont extraites. La qualité exquise des améthystes russes est toujours considérée comme l’une des meilleures. La famille royale russe a recherché cette pierre en raison de son apparence et de sa valeur immaculées.

Bien que l’Afrique produise des pierres plus petites, elles ont une couleur pourpre plus profonde et plus intense. La Zambie a la réputation d’être un pays qui recueille les pierres de la plus haute qualité au monde. Ils sont parmi les fleurs d’améthyste les plus recherchées.

Comme la Zambie, l’Australie produit également des pierres richement saturées. Au contraire, au Mexique, les pierres sont de couleur beaucoup plus claire.

Les États-Unis possèdent plusieurs sites miniers précieux en Arizona et en Caroline du Sud. Les touristes fréquentent les mines et paient une redevance pour “extraire” les améthystes.

Quand il s’agit d’acheter l’une de ces belles pierres précieuses, heureusement, son prix abordable le rend beaucoup plus attrayant.

APPEL D’AMÉTHYSTE

Bien que la pierre de février soit une forme exquise de quartz violet, sa valeur moderne ne se compare pas à sa valeur précédente. Dans la

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Livraison gratuite à travers le monde

7-14 Jours ouvrables

Retours faciles en 30 jours

Garantie de remboursement de 30 jours

Garantie internationale

Offert dans le pays d'utilisation

Paiement 100% sécurisé

PayPal / MasterCard / Visa